Livraison et retours

Toutes les commandes sont traitées par notre partenaire logistique :

Groupe Burlat
35 rue des Métiers
ZI de Cantaranne
12850 Onet-le-Château

L’acheminement des colis se fait par les réseaux de la poste (Colissimo) et de Chronopost.

TARIFS :

France Métropolitaine :

  • Gratuit pour toute commande supérieure à 50€ en envoi Colissimo
  • 6,90€ pour toute commande inférieur à 50€ en envoi Colissimo
  • 10€ pour tout envoi express Chronopost

Europe : 10€ pour toute commande.

DOM-TOM et reste du monde : 25€ pour toute commande.

Les articles que vous avez commandés se situent à Onet-le-Château (Aveyron). Le délai de livraison de votre commande prend en compte ce temps d’acheminement. Notre partenaire logistique fait tout le nécessaire pour que votre livraison soit la plus rapide possible. 

Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’adresse : contact@chevrons.fr

Concernant les précommandes, le délai de livraison est indiqué dans la fiche produit correspondante.

A tout moment, grâce au numéro de suivi communiqué dans le mail d’expédition, vous pouvez suivre votre commande sur le site du transporteur correspondant, en cliquant sur celui-ci.

Toutes nos livraisons métropolitaines s’effectuent contre signature (domicile et relais colis). 

Si vous êtes absent pour une livraison, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité. A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous avez 15 jours pour retirer votre commande. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé sur notre plateforme logistique. 

Concernant la livraison en relais colis, vous avez un délai de 7 jours pour retirer votre commande à compter de sa mise à disposition. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé sur notre plateforme logistique.

RETOURS : 

Vous avez la possibilité d’effectuer un échange ou de faire une demande de remboursement durant 14 jours à compter de la date de réception. Les frais de retour et de réexpédition, sont pris à notre charge dans la limite de 1 par commande. Toute demande est effectuée par mail à l’adresse : contact@chevrons.fr . Une étiquette prépayée vous sera adressé par retour de mail pour effectuer votre envoi. 

Attention : Tout article doit être retourné en parfait état de revente : non lavé et avec l’étiquette carton d’origine présente.

Le délai de traitement d’un retour est de 10 jours en moyenne à partir de la date de réception de votre colis.